© Deauville Yacht Club - Shom - Reproduction interdite

Par petits coefficients les horaires des portes peuvent subir des écarts importants pouvant aller jusqu'à 30 - 35 mn. Prévoyez une marge d'au moins 45 mn.
Vue du chenal du port de Deauville-Trouville le 24 février 2017 après les travaux de dragage. Les deux bancs de sable ont disparus. Cette information est donnée à titre purement indicatif à la date ci-dessus. Elle ne dispense pas les navigateurs de prendre les précautions d'usages dans ce chenal. Seules les données officielles du Shom et les Avurnav font foi.

Quai de la Marine • 14800 Deauville

deauville.yacht.club@wanadoo.fr