Offres ou demandes d'embarquement

Vous trouverez les plus récentes en tête de classement.

Elles resteront en ligne dans la limite des dates annoncées, jusqu'à ce que vous ayez trouvé un embarquement ou un équipier.

Merci de nous faire savoir si vous avez trouvé un embarquement ou un équipier en envoyant un message au club en cliquant sur ce lien

Éric Desforges

ejdesforges@mageos.com

Membre du club : oui

Bonjour à toutes et à tous,

Jeune espoir du club, formé à la IPSS avec l'un des vice président du club, naviguant en J80, en habitables et en dragon, je recherche à embarquer, de manière régulière, pour des régates, des entraînements, croisières et/ou des convoyages.

Bien que moins mobile momentanément je suis parisien avec une maison de campagne à 25 mn du D.Y.C pouvant héberger si nécessaire.

J’étudie toute proposition d'embarquement pour la nouvelle saison 2018.

Tél. : 06 60 12 93 49

Gildas Chabrier

chabrier.gildas@sfr.fr

Membre du club ? : DEAUVILLE

Je suis en bateau a moteur. Je cherche un équipier pour ballade car je n'ai pas beaucoup d'expérience en navigation.

Mozy Nahon

nahon@i-t-consultants.com

Membre du club

Parisien mais avec une maison de campagne dans la région, une cinquantaine d'années d'expérience de croisière, cherche embarcation en tant qu'équipier pour sorties journalières ou croisières de quelques jours.

Tél. : 06 07 25 08 78

Victor Dupin

victordupin@live.fr

Non membre du club

Bonjour, Je cherche un embarquement pour tout type de régates. J'ai une expérience à tous les postes sur différents bateaux (J80, grand surprises, First 40...) pour des régates hivernales d'entrainement ou des régates officielles (championnats de France entreprises, coupe du pétrole...) Je suis jeune et motivé pour gagner toujours plus en expérience. N'hésitez pas à me contacter.

Merci, Victor

Tél. : 06 89 18 61 13

Yann Cochepin

yann.cochepin@gmail.com

Non membre du club

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas navigué et cela me manque beaucoup. 40 ans, permis côtier, et une traverse Bretagne à mon actif. Je me propose en équipier, je suis de la région.

Tél. : 06 26 888 222

Louis Blech-Semin

louisblech@gmail.com

Non membre du club

Bonjour à tous ! Je recherche à embarquer, de manière régulière, pour des régates et/ou des entrainement à l'année.

Je me tiens d'ores et déjà dispo pour la régate du 15 et 16 octobre.

Bon vent ! Louis

Tél. : 06 15 27 04 15