Rédiger une offre

Offres ou demandes d'embarquement

Vous trouverez les plus récentes en tête de classement.

Elles resteront en ligne dans la limite des dates annoncées, jusqu'à ce que vous ayez trouvé un embarquement ou un équipier.

Merci de nous faire savoir si vous avez trouvé un embarquement ou un équipier en envoyant un message au club en cliquant sur ce lien

François Tirveilliot

francois.tirveilliot@wanadoo.fr

Membre du club

Bonjour, Je suis à la recherche d un équipier pour la Banana cup de Dieppe les 22 et 23 avril, et pour la Cervantes avec convoyage à Cowes du 24 ou 25 avril au 30 avril.

Merci, Francois.

Victor Dupin

victordupin@live.fr

Non membre du club

Bonjour, Je cherche un embarquement pour tout type de régates. J'ai une expérience à tous les postes sur différents bateaux (J80, grand surprises, First 40...) pour des régates hivernales d'entrainement ou des régates officielles (championnats de France entreprises, coupe du pétrole...) Je suis jeune et motivé pour gagner toujours plus en expérience. N'hésitez pas à me contacter.

Merci, Victor

Yann Cochepin

yann.cochepin@gmail.com

Non membre du club

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas navigué et cela me manque beaucoup. 40 ans, permis côtier, et une traverse Bretagne à mon actif. Je me propose en équipier, je suis de la région.

Tél. : 06 26 888 222

Louis Blech-Semin

louisblech@gmail.com

Non membre du club

Bonjour à tous ! Je recherche à embarquer, de manière régulière, pour des régates et/ou des entrainement à l'année.

Je me tiens d'ores et déjà dispo pour la régate du 15 et 16 octobre.

Bon vent ! Louis

Quai de la Marine • 14800 Deauville