Offres ou demandes d'embarquement

Vous trouverez les plus récentes en tête de classement.

Elles resteront en ligne dans la limite des dates annoncées, jusqu'à ce que vous ayez trouvé un embarquement ou un équipier.

Merci de nous faire savoir si vous avez trouvé un embarquement ou un équipier en envoyant un message au club en cliquant sur ce lien

David Quinette

quinette.david@wanadoo.fr

Membre du club : non

Bonjour,

J'aimerais beaucoup me remettre à la navigation. J'ai 42 ans le permis côtier, et de nombreuses régates sur first 25. J'ai également été propriétaire d'un bateau. (Tequila). C'est pourquoi je me propose en équipier, je suis de la région. N'hésitez pas à me contacter si un de vos membres cherche un équipier.

Cordialement.

Arnaud Billet

arnaud.billet@free.fr

Membre du club : non

Parisien résident à Trouville recherche pour semaine du 20 au 25 août et les WE pendant l'année balade bateau a moteur. Participation aux frais.

A bientot.

Gildas Chabrier

chabrier.gildas@sfr.fr

Membre du club : DEAUVILLE

Je suis en bateau a moteur. Je cherche un équipier pour ballade car je n'ai pas beaucoup d'expérience en navigation.

Mozy Nahon

nahon@i-t-consultants.com

Membre du club

Parisien mais avec une maison de campagne dans la région, une cinquantaine d'années d'expérience de croisière, cherche embarcation en tant qu'équipier pour sorties journalières ou croisières de quelques jours.

Victor Dupin

victordupin@live.fr

Non membre du club

Bonjour, Je cherche un embarquement pour tout type de régates. J'ai une expérience à tous les postes sur différents bateaux (J80, grand surprises, First 40...) pour des régates hivernales d'entrainement ou des régates officielles (championnats de France entreprises, coupe du pétrole...) Je suis jeune et motivé pour gagner toujours plus en expérience. N'hésitez pas à me contacter.

Merci, Victor

Yann Cochepin

yann.cochepin@gmail.com

Non membre du club

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas navigué et cela me manque beaucoup. 40 ans, permis côtier, et une traverse Bretagne à mon actif. Je me propose en équipier, je suis de la région.

Tél. : 06 26 888 222